Gallery

Monday, 16 April 2012

Postcards: Houses

The book Quilted Havens inspired these postcards. They are supposed to clean out my overflowing box of 1 /12" squares.
I am posting a picture of the unfinished cards to show how much a border can change an item. The yellow house didn't show up too well so I went over the design elements with  zig-zag stitching.

Le livre Quilted Havens m'a inspiré de faire ces cartes postales. J'éspère vider ma boîte de carrés de 1 1/2" - 3.75cm en faisant ces cartes.
Je vous montre de quoi ils ont l'air sans bordures. Ça m'impressionne toujours quelle difference  une finition soignée peux faire.
La maison jaune n'était pas trés visible, et j'ai essayé d'améliorer ça en brodant les coins de la maison et les tours des fenêtres et de la porte.


Diese Häuschen sind von dem Buch Quilted Havens beeinflußt. Ich hoffe mit ihnen meine überfließende Schachtel der 3 3/4 cm Stoffquadrate zu leeren.
Es beeindruckt mich immer wieder wieviel ein Rand das Design verbessert, so hänge ich auch ein Foto der unfertigen Karten an. Da das gelbe Haus schlecht sichtbar war habe ich es zudem um die Fenster und Türe sowie an den Hausecken bestickt.

1 comment: