Gallery

Sunday, 27 May 2012

Potted Flowers Place-mats


Since I am still missing from my studio to profit from the incredible weather we are having there is nothing new to report quilting-wise. But there are quite a lot of things I haven't shown yet, so here are a couple of pictures of appliquéd place-mats.

Nous avons toujours une temperature merveilleuse, ce qui fait que je suis plus dans le jardin que dans mon studio. Évidement je n'ai rien de nouveau à montrer, alors je sors les photos d'items que j'avais cousu avant de commencer ce blog. Ce sont quelques napperons appliqués des huit que j'en avait fait.
Da ich mehr Zeit im Garten als im Studio verbringe um unser wunderbares Wetter auszunutzen habe ich nicht viel genäht. So kann ich Sachen zeigen die ich gemacht habe bevor ich diesen Blog begonnen habe. Dies sind drei applizierte Platzdeckchen von acht.

No comments:

Post a Comment