Gallery

Sunday, 17 January 2016

A Story of Baskets and a Dog

J'ai reçu ces paniers qui pourront bien servir à tenir mes tricots etc., sauf que leurs fibres accrochent les laines.
These gifted baskets would be so practical to hold my knitting projects, but the fibres stick to my yarns.

Alors je leurs ai cousu des housses:
So I made some liners for them:

Pendant que j'ai cousais ma chienne de taille moyenne à decidé qu'il fallait qu'elle en essaie un comme lit, malgré le fait que quatre paniers étaient empilés:
While I was sewing my middle-sized dog decided that they would make a dandy bed, even piled four high:
et elle paraissait très fière d'elle quand elle avait enfin réussi d'y embarquer:
and she seemed to be very proud once she managed to get in:
même si elle y avait pratiquement pas de place pour se coucher:
even though she didn't really fit:


1 comment:

  1. I love the liners you made for the baskets but love your dog, even more.

    ReplyDelete